FAQ

 

Quel type de lait peut-on utiliser avec Cremio® de Melitta®?
Vous pouvez utiliser n'importe quel type de lait frais (indépendamment du niveau de graisse de celui-ci).Avec Cremio® de Melitta®, vous pouvez même émulsionner parfaitement du lait de soja ou du lait sans lactose. Pour une mousse parfaite très fine, nous recommandons d'utiliser du lait avec une forte teneur en protéine.
mehr
weniger

Combien de temps dure la préparation de la mousse de lait en général?
Cela va dépendre de la quantité de lait utilisée. En moyenne, la préparation dure 2 à 3 minutes.
mehr
weniger

Comment sait-on que la préparation est terminée?
Vous pouvez reconnaitre la fin de la préparation par ces éléments suivants : le moteur ne fonctionne plus et la lumière sur le boutton de mise en marche est éteinte.
mehr
weniger

Comment entretenir et protéger le revêtement anti-adhésif du récipient?
Pour préserver le revêtement anti-adhésif du récipient, lorsque vous récupérez la mousse de lait, nous vous recommandons d'utiliser une cuillère en bois ou en plastique. Pour le nettoyer, utilisez une éponge douce et du liquide vaisselle.
mehr
weniger

Comment nettoyer l'appareil?
Le couvercle et le fouet peuvent être lavés au lave-vaisselle. Pour nettoyer le revêtement anti-adhésif du récipient à lait, utilisez un chiffon doux humide et du liquide vaisselle.
mehr
weniger

Comment nettoyer la base d'alimentation de l'appareil?
Pour nettoyer la base d'alimentation, tout d'abord, veuillez impérativement débrancher la base de la prise murale. Ensuite, vous pouvez la nettoyer avec du liquide vaisselle ordinaire et un chiffon doux.
mehr
weniger

Qu'en est-il de la consommation d'énergie lorsque l'appareil est en marche?
L'appareil a une puissance de 450 W.
mehr
weniger

Qu'en est-il de la consommation d'énergie lorsque l'appareil est éteint ?
La consommation d'énergie est inférieur à 1 W.
mehr
weniger

Pourquoi le témoin lumineux de gauche clignote-t-il en bleu après que j'ai appuyé sur le bouton?
Le témoin lumineux de gauche situé sur le bouton clignote en bleu lorsque l'appareil est encore trop chaud après l'utilisation précédente. Laissez l'appareil refroidir pendant quelques minutes.
mehr
weniger

Pourquoi le résultat obtenu de la mousse de lait n'est pas optimal?
Il est possible qu'il n'y ait pas assez de lait dans le récipient (référez-vous à la marque à l'intérieur du récipient indiquant la quantité minimal de lait nécessaire à la préparation) ainsi, le fouet n'a pas assez de contact avec le lait. Rincez alors l'appareil soigneusement, attendez un peu qu'il refroidisse et recommencez.
mehr
weniger

Pourquoi la mousse de lait déborde de l'appareil?
L'appareil est probablement trop rempli. Débranchez la prise d'alimentation électrique et attendez que l'appareil refroidisse. Nettoyez-le soigneusement et recommencez votre préparation. Si nécessaire, utilisez un autre type de lait qui produit moins de mousse, ou pour les laits très mousseux, mettez moins de lait dans le récipient à lait.
mehr
weniger